FHLSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHLSD

Forum de simulation hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??

Aller en bas 

Comment aider le CH ??
Rappeler des joueurs des Bulldogs
Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Vote_lcap50%Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Replacer les trios comme au début de la saison
Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Vote_lcap25%Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Aller chercher notre fameux 4ieme defenseur
Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Vote_lcap0%Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Vote_lcap25%Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Destroyers69
Admin
Destroyers69


Messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2008

Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Empty
MessageSujet: Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??   Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:09

Faites vos choix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-manager.keuf.net
Invité
Invité




Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??   Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:18

Serieusement moi j'irais chercher Weber de hamilton.. En pré-saison il a prouvé bien des choses...On a vu que son lancé frappé était aussi puissant que Streit donc c'est cette élément qui nous faut pour pouvoir trouver le fon du filet en powerplay.Tasser O'byrne il nous met la plupars du temps dans le trouble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??   Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:17

Replacer les trios et aller chercher notre 4eme défenseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??   Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:33

moi je dit qu'il vont p-t aller rapeler du monde des mineur mais le canadien a eu des discusion avec Mats sudin et cela est p-t le moyen de sortir du fameu trou. Bob Gainey avait dit au debut de la saison que le dossier mats sundin était fini mais cela était celement pour que les joueurs ne pense pas a perdre leur place. Mais maintenant que ca va mal il serait temps de passer a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers69
Admin
Destroyers69


Messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2008

Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??   Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:45

Moi je pense qu'il faudrait laisser la chance à nos jeunes chez les Bulldogs ... Avec leur pauvre équipe ...ils ont reussis a faire effacer les doutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-manager.keuf.net
Invité
Invité




Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??   Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

moi ji vais pour rappler du monde car cela va mettre de la profondeur et ton équipe va etre plus motiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??   Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:12

autres DECOLICER KOVALEV ET ECHANGER LE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??   Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sortir les Canadiens de leur DOWN ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHLSD :: Hors-Jeux :: Salon des Dgs-
Sauter vers: